IN

Investissement

Définition d’une stratégie Sélection des actifs Organisation des arbitrages
investissement

L’acquisition de biens - Sourcing et conseil

B&C France offre à chaque investisseur, institutionnel ou privé, un service personnalisé adapté à sa stratégie.

Notre équipe, forte de sa connaissance des marchés et des acteurs, identifie et sélectionne les actifs en fonction des critères d’investissement et du patrimoine de ses partenaires et clients.

Nous apportons également un conseil précis dans l’analyse des risques que ce soit dans le cadre d’une détention long terme ou dans une démarche plus opportuniste.

Pour chaque opération, notre priorité est de maintenir un niveau d’exigence dans le choix et l’acquisition des biens que nous recommandons. Nos collaborateurs mènent des études de marché et des analyses financières précises en acquisition ou réhabilitation de projets immobiliers.

Exigence et arbitrage

Nous conseillons nos partenaires dans les choix à opérer pour leur stratégie d’investissement. Les études réalisées permettent à nos clients d’avoir une vision précise du marché pour réaliser leurs objectifs.

Chaque investissement fait l’objet d’analyses précises et qualifi ées du marché, des risques dans lesquels il s’inscrit, et de sa liquidité.

Nous négocions les conditions fi nancières et juridiques d’acquisition, effectuons les audits préalables dans le cadre des due diligences, tant sur le plan juridique que réglementaire ou technique et accompagnons notre client jusqu’à la signature des actes ou la livraison des immeubles.

Optimiser une stratégie immobilière nécessite également d’être en veille sur le patrimoine et d’arbitrer certains actifs en fonction de leur maturité, du marché ou de l’évolution de la politique d’investissement.

La valeur d’un bien s’apprécie aussi à sa revente et notre équipe s’investit pour en améliorer les performances.