04/12/2018

Thomas MEAULLE rejoint B&C France

Thomas MEAULLE rejoint B&C France

Thomas Méaulle vient de rejoindre B&C France pour développer le département de promotion immobilière. Il interviendra en tant que responsable de programmes aux côtés de Romain Prunet, aura en charge le développement des opérations de bureaux et se consacrera plus particulièrement au segment des actifs tertiaires à forte valeur ajoutée « value added ».

Fort de sa solide expérience acquise pendant 15 ans dans le montage d'opérations tertiaires pour le compte d'investisseurs et de promoteurs immobiliers, il apportera son savoir-faire aux équipes de B&C France.

Thomas Méaulle, 44 ans, titulaire d'un mastère en gestion de patrimoine de l'ESCP, et d'une Maîtrise de Droit et Fiscalité à Paris II Assas, bénéficie de plus de 15 ans d'expérience dans le secteur de l'immobilier tertiaire. Après une expérience dans la banque chez UBS, il a pris en 2003 la direction du pôle Asset Management de Centuria Capital pendant 10 ans puis intégré le groupe QUARTUS (ex Abcd Advanced) en 2013 en tant que Directeur des Opérations Immobilières où il a contribué de manière significative, au développement du pole promotion Tertiaire.

RETOUR